Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Back 2 Analogic
Visiteurs
Depuis la création 1 378
Newsletter
12 novembre 2011

C'est marrant le labo à la maison !

Ca y est ! J’ai fait une première session de tirage dans ma salle de bain. Je vous raconterais ça bien sûr. En attendant, c’est marrant le labo à la maison, ça m’a fait penser à un accouchement ! Devant votre air dubitatif, je sens le besoin de développer (ah ah ah !).

Voici donc les analogies que j’ai trouvées entre un sage-femme (oui, « un ») et moi tirant des photos.
Tout d’abord, on s’enferme dans un lieu dans lequel seules les personnes autorisées peuvent alors pénétrer et encore, à certains moments !

 Ensuite, on se lave bien les mains, on est minutieux, concentrés…on a chaud ! Les personnes extérieures à la salle/au labo se demande bien comment ça peut se passer là-dedans…jusqu’à ce que la porte s’ouvre et que nous sortions, l’un un enfant dans les bras, l’autre les mains remplies d’épreuves à faire sécher !

 Bon, même si on peut avoir tendance à considérer nos tirages comme nos bébés, l’analogie ne va bien sûr pas plus loin…mais, c’est marrant le labo à la maison !

Signature

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité