Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Back 2 Analogic
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Newsletter
2 janvier 2012

Bonne résolution

2012_01_02 - 2012 - trous - 800 Traditionnellement, le début d'année est la période des bonnes résolutions, afin de devenir meilleurs...

Outre les inévitables "j'arrête de fumer !" ou "Je me mets au sport!" ou "Je me mets au régime!", le début d'année peut aussi être l'occasion de se lancer dans quelque chose...

2010/2011 ont été les temps d'un projet 365, à l'origine de mon autre blog, durant lequel je m'acharnais (et parfois c'était vraiment le cas !), à prendre et poster 1 photo par jour.

Ce projet 365 m'a semblé idéal pour apprendre à maîtriser un nouvel appareil photo, mais prend toutefois beaucoup la tête, euh, de temps...aussi, en 2012, je continue un projet de ce type mais en "52"...à raison donc d'1 photo par semaine !!! N'hésitez pas à le suivre sur Le Blogos et à laisser vos commentaires.

Le rythme imposé par ce type de projet me plaît vraiment et m'oblige à prendre du temps pour m'adonner à cette passion qui, parce que ce n'est pas mon activité principale, passe parfois à la trappe.

Aussi, afin également de progresser dans le monde de l'analogique, je démarre un projet similaire, mais un Projet 12/2012. Il s'agira ici de produire 1 photo par mois en argentique (1 photo tirée et scannée pour publication ici). Cela devrait me permettre de me perfectionner dans le développement et le tirage...à la maison !

@ bientôt donc pour de nouveaux partages...et, encore une fois, n'hésitez pas à laisser vos com'...

Signature

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée !! Je devrais faire de même ou au moins me donner la bonne résolution d'en tirer au moins une déjà !
Archives
Publicité
Publicité