Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Back 2 Analogic
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Newsletter
16 avril 2012

Ames de luthier

2012_04_03 - Chez le luthier de la Roche (Sortie Club Photo Rochois)_2012_04_03 - Planche-contact LuthierJ’ai eu la chance, mardi dernier, de visiter les ateliers d’un luthier près de chez moi. Il nous a ouvert ses portes, à mes camarades du club photo et moi, et donné beaucoup d’explications sur son métier.

L’occasion bien sûr de faire beaucoup de photos…vous trouverez celles faites en numérique dans cette galerie.

 

Je me suis bien évidemment amusé à en faire avec mon vieux Rollei. Je n’ai pas encore pris le temps de faire les tirages, mais voici néanmoins la planche-contact des 9 vues que j’ai prises ce soir-là…

 

 Voilà quelques heures enfermé dans la salle de bain en perspective !

 Signature

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité